Le coin du professionnel

 |  | 208 mots
Affichage : Profiter de la rénovation des monuments historiquesL'utilisation des bâches d'échafaudage des monuments historiques à des fins publicitaires prend son envol. Air France, qui fête ses 75 ans, en profite pour habiller l'une des façades du Grand Palais à Paris avec une création signée BETC Euro RSCG dans le droit-fil de la dernière campagne que lance la compagnie nationale. Cette bâche publicitaire de 540 m2 restera en place jusqu'à la fin décembre. La redevance versée par Air France sera affectée à la restauration de la rotonde Alexandre III qui doit débuter en 2009.Communication : Les experts-comptables évaluent leur marketing Depuis l'adoption de son code de déontologie par le Conseil d'État, la profession comptable peut communiquer. Et, comme il se doit, elle a donc désormais ses trophées marketing et communication. 230 cabinets ont répondu à l'invitation d'Avensi Consulting et ont participé à ce concours dans trois types d'épreuves : marketing de l'offre, stratégie de communication et marketing relationnel. 50 dossiers sont arrivés en finale et 15 ont été présélectionnés par un jury de spécialistes du marketing et de la communication. La remise des prix aura lieu le 10 octobre au Sénat. Plus d'informations : www.tropheecom.com

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :