La Grande Boucle du glamour

Par latribune.fr  |   |  170  mots
tenariatPartenaire officiel du Prix de la combativité du Tour de France cycliste depuis 2005, Brandt apporte chaque année sa touche personnelle pour tenter d'émerger. Après avoir organisé un casting sur les routes de France pour choisir ses hôtesses qui remettent le prix, la marque d'électroménager fait, cette année, monter la haute couture sur les podiums. Ses hôtesses porteront en effet deux robes créées par le jeune couturier Eymeric François. « Nous cherchions une idée étonnante et nous avons pensé à la haute couture et aux jeunes créateurs qui, eux aussi, doivent faire preuve de combativité pour émerger », note Pascale Mirikelam, responsable de la communication des marques du groupe FagorBrandt.Suffisamment rare pour être remarqué par l'ensemble des médias qui suivent la Grande Boucle, ce mariage du glamour et du populaire devrait assurer à la marque des retombées dans les médias et participer à renforcer la proximité avec les femmes, très présentes sur les routes du Tour. R. M.