ENTREPRISE / SERVICES-MEDIAS

- Publicité : un nouveau patron pour Cordiant-Saatchi Saatchi & Saatchi Worldwide, enseigne publicitaire du groupe Cordiant, dispose d'un nouveau président directeur général depuis hier. Les actionnaires du groupe ont recruté John Fitzegerald chez le concurrent McCann Erickson (l'une des enseignes du groupe américain Interpublic) où il assurait la présidence de la filiale japonnaise. Cette nomination marque peut-être le renouveau du groupe publicitaire fondé par les frères Saatchi, évincés par l'actionnaire principal, un fond de pension américain. Depuis, les deux frères ont reconstruit une enseigne qui est parvenu à reconquérir quelques clients parmi les plus prestigieux de Saatch & Saatchi. - Australie : 70 millions de marge en 1995 L'agence de publicité Australie a réalisé en 1995 une marge brute de 70 millions de francs (contre 66 millions en 1994), sur un chiffre d'affaires comptable de 150 millions de francs (127 millions en 1994). L'année dernière, Australie a emporté pour 390 millions de francs de nouveaux budgets, au nombre desquels EDF Conseils, l'Inpi (Institut national de la protection industrielle), Hachette Fascicules, Guerlain International, la Vie française, Collective de l'ananas et Epeda, et n'a perdu des budgets (notamment Rodier et Johnnie Walker) que pour 16 millions de francs.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.