Une agence néerlandaise primée à Cannes

L'agence de publicité néerlandaise Ammirati Puris Lintas et la maison de production Czar Film Co. ont triomphé au 43e Festival international du film publicitaire à Cannes. Le jury a récompensé Czar Film par la palme d'or, le grand prix et un lion d'or, pour un film réalisé pour la firme Nestlé Nederlands, et vantant les mérites du bonbon à la menthe Polo. Les lions d'or, décernés pour l'ensemble d'une campagne de publicité, ont été attribués à deux concurrents américains : l'agence BBDO New York, associée aux productions Pytka, pour la marque Pepsi Cola, et l'agence Riney and Partners associée aux productions HSI pour une campagne de la chaîne de télévision publique américaine PBS. Les Japonais (agence Haikuhodo et productions Toyokushinsha) pour une campagne des produits alimentaires Nissin, les Britanniques de BMP-DDB Needham associés aux productions Annex Films pour le groupe VAG, et les Danois (Wibroe Duckert) pour la société de loisirs Dansk Tipstjeneste ont également été récompensés d'un lion d'or pour leurs campagnes.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.