OneMedia capitalise dans le marketing mobile

Cette technologie autorise l'envoi de vidéos promotionnelles, de jeux ou de sons par le biais de la fonction Bluetooth des téléphones. Les bornes sont implantées dans les magasins des annonceurs ou dans des zones ­ciblées pour leur forte fréquentation. OneMedia, qui compte quatre salariés, prévoit le recrutement de quinze personnes, en charge de développer un réseau national d'affichage interactif.PREVISIONS ATTRACTIVESPour son premier exercice complet en 2008, l'entreprise table sur un chiffre d'affaires de 4,9 millions d'euros. Elle promet des volumes d'activités de 31 millions d'euros en 2009, puis 100 millions d'euros en 2010. OneMedia envisage une introduction en Bourse pour sa seconde levée de fonds, dans un an. Le récent tour de table valorise cette start-up à 8,8 millions d'euros.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.