Cyndrom détecte les meilleurs points de vente

" Il permet d'abord, avec le logiciel Sales and Marketing, d'aider les revendeurs à mieux appréhender leur business à travers leurs clients ", annonce Michel Tribouillard. À partir du croisement de résultats d'activité et de tout un panel de données externes, ce logiciel permet de mettre en évidence les forces et faiblesses territoriales d'un point de vente, son potentiel de développement, et déterminer des zones cibles à fort potentiel pour lui, de façon à lui éviter toute dispersion commerciale. Mais il présente aussi l'intérêt pour ses fournisseurs de les aider à mieux gérer leurs efforts commerciaux.DECOUPAGE COMMERCIALDans le prolongement de ce service, Cyndrom propose aussi Territoire Manager, un second logiciel destiné cette fois aux forces de ventes internes pour les aider à optimiser leur découpage commercial. " Unique en France,Territoire Manager permet de s'affranchir des critères administratifs traditionnels pour ne découper l'espace qu'en fonction d'indices de compacité et d'homogénéité " assure Michel Tribouillard. Si, pour des raisons liées à l'expérience professionnelle de son dirigeant, Cyndrom se montre particulièrement actif auprès du secteur de l'horlogerie-bijouterie, il entend se développer néanmoins dans tous les domaines de l'équipement de la personne. Éventuellement en faisant appel à des partenaires sous contrat de licence.
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