Look Voyages vise une croissance de 17 % en 2008

Les craintes sur le pouvoir d'achat des ménages français n'entament pas pour le moment l'optimisme de Look Voyages. Le tour-opérateur table sur 224 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2008, ce qui représente une croissance de 17 % par rapport à 2007 et la conquête de 50.000 clients supplémentaires. C'est moins que l'an passé. Cette filiale française du canadien Transat avait augmenté ses ventes de 28,6 %. " Nous avons l'habitude de faire mieux que nos prévisions ", prévient Olivier Kervella, directeur général de Look Voyages. Ce dirigeant a redressé le tour-opérateur en trois ans (le groupe a affiché un bénéfice net de 11,4 millions en 2007). Il va désormais se consacrer à des projets personnels. Le nom de son successeur n'est pas connu.Mais cela ne freine pas les ambitions de la marque qui a pour emblème un petit singe rouge. La hausse d'activité attendue pour 2008 doit s'accompagner d'une nouvelle augmentation de la rentabilité.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.