Thomson se lance dans la musique en ligne

Le groupe français spécialisé dans les technologies numériques projette de commercialiser prochainement une série d'accessoires audio et vidéo grand public, couplée à un portail de musique en ligne. Après avoir contribué à la création du format mp3, Thomson entend fournir aux utilisateurs des produits adaptés à leurs besoins, allant de la clé USB aux baladeurs multimédias. " Cette nouvelle gamme mise sur la nécessité d'offrir plus que des produits, mais aussi des services et des contenus ", soulignait hier en conférence de presse Eric Nalpas, directeur marketing chez Thomson. Une stratégie qui n'est pas sans rappeler celle d'Apple avec son lecteur iPod. Le groupe français a annoncé pour novembre prochain l'ouverture d'une plate-forme de services baptisée Thomson Link, qui proposera en téléchargement plus de 98 % du catalogue mondial de musique. La direction a indiqué que les négociations étaient encore en cours avec les éditeurs, sans préciser quel serait le prix des téléchargements.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.