L'audience globale des nouvelles chaînes en léger repli

Plus de 4 millions de personnes - 4,236 millions précisément - âgées de 4 ans et plus vivent dans le 1,8 million de foyers équipé d'au moins un adaptateur TNT, soit 7,4 % de l'ensemble des foyers français ayant un téléviseur, selon l'institut de mesure Médiamétrie, qui publiait hier les résultats d'audience des chaînes de la TNT d'avril à juillet 2006. La consommation TV de ces individus reste supérieure de 13 minutes par jour à celle de l'ensemble de la population, mais le différentiel s'amoindrit par rapport au 1er trimestre (17 minutes). Les chaînes hertziennes historiques ont une part d'audience de 78 % chez les individus équipés TNT, en hausse de 1 point d'un trimestre à l'autre (l'effet Coupe du monde sur TF1, M6 et Canal Plus sans doute) contre 86 % dans l'ensemble de la population.TMC (AB-TF1) reste leader, mais recule de 4,3 à 3,8 %, devant Gulli, la chaîne jeunesse qui se maintient en numéro 2 mais perd 0,6 point à 3,5 %, à égalité avec W9 du groupe M6.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.