Universal Connect, la téléphonie sur IP

" L'entreprise s'est développée sur la simplification des solutions télécoms et l'utilisation des nouvelles technologies au service des besoins réels des entreprises ", explique le président-fondateur, Michael Guerrand, qui a très tôt misé sur l'IP Centrex et l'externalisation du standard téléphonique.Désormais leader sur le marché de la convergence, Universal Connect a installé 2.000 postes téléphoniques IP et affiche déjà 1.500 références, à la fois dans l'univers des PME (Régis Location, SOS Intérim, Eurologistic, etc.) et des grands comptes (agents MMA, Sogestran, maisons Cléverte, etc.).AUDIT DES BESOINSEn 2007, la jeune pousse (15 salariés) a réalisé un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros et 90.000 euros de résultat net avant impôt. " Nous adaptons les outils de communication aux besoins individuels de chaque client, après audit ", explique Michael Guerrand, qui résume son métier de prestataire : " L'intelligence est chez nous et le poste de téléphone IP est chez le client. "Universal Connect s'appuie sur l'opérateur B3G pour la téléphonie sur IP et sur Bouygues Télécom pour la téléphonie mobile. Son ambition est désormais de rester leader sur l'IP Centrex, en conservant la même qualité de service et en déployant une " convergence utile " au service des entreprises avec l'informatique et le mobile.
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