e.LCL offre toute la palette de services bancaires

Par latribune.fr  |   |  150  mots
Le groupe Crédit Agricolegricole déploie son offensive sur Internet. Sa filiale LCL, qui fut longtemps la seule banque à réseau à avoir une banque en ligne (depuis septembre 2000, à l'époque du Crédit Lyonnais), vient d'annoncer la montée en puissance de e.LCL.fr. Réservé jusqu'ici aux opérations de banque au quotidien, puis depuis un an à l'épargne, cet outil reprend désormais tous les produits bancaires (dont l'épargne et les valeurs mobilières, le crédit à la consommation et à l'habitat, l'assurance-vie et l'assurance dommages). e.LCL, qui totalise aujourd'hui 20.000 clients, reprend les codes de LCL lors du changement de marque il y a quatre ans, à savoir des engagements commerciaux. Ainsi, pour toute demande de prêt immobilier, e.LCL s'engage à fournir une réponse de principe en une heure. Le footballeur Karim Benzema portera les couleurs de la nouvelle campagne de communication e.LCL.