En bref

STRONG>Sportfive va vendre les droits de l'UEFA en AsieSportfive commercialisera les droits médias du championnat de football l'Euro 2012 pour le compte de la fédération européenne du football (l'UEFA) sur les marchés asiatiques. L'agence de Lagardèrerave;re, qui était en compétition avec IMG, UFA et Infront, garantit, de bonne source, plusieurs dizaines de millions d'euros par an de chiffre d'affaires à l'UEFA. Il y a deux ans, Sportfive, avait commercialisé l'Euro 2008 en Europe, un contrat de 800 millions d'euros. Depuis, l'UEFA se passe d'agence Europe. Le financement du cinéma conforté par la justice européenneLe tribunal européen de Luxembourg a rejeté lundi le recours déposé par TF1 contre ses obligations d'investissement dans la production audiovisuelle, et la taxe qu'il verse pour le financement du cinéma et de l'audiovisuel français. (Plus d'informations sur Latribune.fr)Gallimard rachète une filiale de BayardGallimard rachète la Sofédis, filiale de Bayard, qui assure la diffusion des livres Bayard et et d'une cinquantaine d'éditeurs indépendants (Moleskine, DDB, Nord-Sud, L'Atelier, etc). Parallèlement, Bayard rejoint la plate-forme numérique Eden de Gallimard, Flammarion et La Martinière.Les investissements en semi-conducteurs redoublentLes dépenses mondiales d'équipements en semi-conducteurs devraient atteindre 36,9 milliards de dollars en 2010, contre 16,6 milliards en 2009, soit une hausse de 122 %, selon les prévisions du cabinet Gartner. En 2011, cette hausse serait ramenée à 4,9 %.La pub TV s'est stabilisée dans le monde en 2009En 2009, le marché mondial de la publicité à la télévision a enregistré un recul limité à 0,5% à 259,3 milliards d'euros, selon l'Idate.
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