CE QU'il faut savoir

L'agence de communication Change, coprésidée par Patrick Merci et Yves Salesses, lance avec l'institut BVA un observatoire du potentiel de relance des marques, baptisé « Fresh Start Observer ». L'idée ? Analyser le bilan d'après-crise d'une centaine de marques des grands secteurs de l'économie et leur capacité de relance. L'étude devrait être achevée fin mars. Ses résultats seront présentés sur un mini-site Internet dédié.Renseignements : www.readytochange.frUn thème tout droit sorti des annales du bac philo « La créativité peut-elle réinventer le monde ? » ; un lieu parisien pour le moins symbolique, Le Laboratoire, où l'art et la science se confrontent : pour la 13e édition de la Semaine publicité communication médias, l'Association des agences-conseils en communication (AACC) se veut oecuménique. Au-delà des seuls communicants, elle invite scientifiques, architectes, créateurs de mode... à se rencontrer et à débattre pour imaginer le monde de l'après-crise. La semaine sera relayée par les sept écoles de commerce de l'Iseg à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg et Toulouse et par l'UCC-Med (Union des conseils en communication) à Marseille.Du 29 mars au 1er avril. www.semaine-pub.com/2010/index.ph
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