>Kim Jones, pour Dunhill

1. Les géants du luxe ont dû comprendre très vite la notion d'achat d'investissement. Les gens se sont souvenus qu'ils avaient besoin de vraies valeurs. Les marques dotées d'un fort héritage séduisent plus que jamais. En conséquence, il est vital de créer des produits intéressants, beaux et intemporels.2. Pour moi, elle signifie avoir confiance en soi, sans tomber dans l'arrogance. Cela se reflète dans la façon de se tenir, mais aussi dans celle dont on utilise et mixe son vestiaire. Un vêtement tombera parfaitement s'il est porté naturellement. Enfin, un homme élégant interprète la mode, sans être esclave.3. Il faut garder un esprit classique, mais avec des touches de fantaisie. Pour cet été, la collection Dunhill s'inspire d'un homme anglais qui voyage. L'idéal, c'est de réinterpréter les tendances de la saison et de chercher à rompre avec les règles, en apportant une touche d'originalité par exemple. Comme d'habitude, la clé de la réussite c'est de se sentir confortable et en harmonie avec sa tenue. Les incontournables cette année?: une belle chemise blanche, un chino, une petite maille et, bien sûr, un blazer.4. Dans ma prochaine collection, j'ai été très influencé par le groupe Bloomsbury, ce courant né au début du XXe siècle, célèbre pour sa créativité. Il était constitué de gens mondains, d'artistes, d'écrivains et de grands penseurs de l'époque. Leur travail a influencé la littérature, la critique, l'économie et les mentalités toutes entières.
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