Tati se lance dans l'assurance en ligne

Par Laura Fort  |   |  185  mots
Copyright Reuters
L'enseigne Tati propose des assurances à bas prix sur son site Internet.

La marque Tati commercialise désormais des assurances. Elle a pour cela créé un site Internet, www.tati-assurances.fr, où elle y propose des offres d?assurance auto, moto, habitation et prévoyance. "Fort du succès de Tati.fr et du renouveau de la marque Tati, nous souhaitons désormais aller plus loin dans notre relation avec nos clients", affirme Emmanuel Deroude, président de Tati, dans un communiqué. Son modèle repose sur des produits aux garanties peu élaborées mais simples à souscrire et à des prix très compétitifs. Les offres sont concoctées et entièrement gérées par l?assureur Metlife. Ce dernier fournit déjà des produits à de nombreux partenaires en marque blanche. "Nous faisons du marketing direct en marque blanche pour de grandes enseignes financières comme, par exemple, American Express ou Santander, mais aussi avec des enseignes de la grande distribution comme Tati ou Carrefour et de la nouvelle économie (Cdiscount, Admiral notamment)", précisait Marc Sevestre, PDG de MetLife en Europe de l'Ouest et responsable du Marketing pour MetLife International (La Tribune du 15 décembre 2011).