Médias - mai 2011

"Be" se relooke pour rattraper "Grazia"

"Be" du groupe Lagardère Active et "'Grazia" de Mondadori se livrent à une guerre acharnée. Alors que "Grazia" se vend un peu mieux, "Be" s'offre une formule plus aérée et plus haut de gamme pour rattraper son retard.

"Vanity Fair" en VF

Condé Nast planche sur un numéro zéro de l'adaptation française du célèbre magazine américain.

Objectifs confirmés pour TF1

Le groupe de télévision TF1 a confirmé ses prévisions pour 2011 malgré un début d'année en demi-teinte, marqué par la baisse des recettes publicitaires de sa chaîne vedette sur fond de difficultés d'audience.

Vivendi a dépassé les attentes au 1er trimestre

Le groupe européen de médias et de télécommunications, Vivendi, a battu le consensus pour les trois premiers mois de l'année. Son résultat a été dopé par la solide croissance de sa filiale brésilienne GVT et les jeux vidéo ont compensé la m...

TF1 se réorganise après une érosion de ses audiences

Laurent Storch perd la direction des programmes de la chaîne et Jean-François Lancelier est nommé directeur général des antennes et des programmes du groupe. Cette réorganisation intervient sur fond d'érosion des audiences notamment celle d...

  • 1