Le débat entre les deux prétendants à la Maison Blanche aurait battu des records d'audience lundi soir. En réalité, la mesure du nombre de téléspectateurs se révèle plus complexe.
Le célèbre réseau social a opéré un changement majeur pour ses utilisateurs, lundi. Après plusieurs mois d'attente, les 140 signes sous leur forme actuelle ne sont plus qu'un vieux souvenir.
Le réseau a diffusé un match de la ligue professionnelle de football américain (NFL) qui a attiré 2,1 millions d'internautes.
Graphique - La confiance des Américains envers leurs médias aurait atteint son plus bas niveau. Une mauvaise nouvelle à l'approche du scrutin de l'élection présidentielle.
Élevées depuis le milieu des années 2000 au rang d'objet culturel, les séries télévisées touchent tous les publics. Sous l'effet de l'évolution des usages et de la multiplication des écrans, leur production connaît un coup d'accélérateur in...
Facebook et Twitter se mettent à traquer les fausses informations qui circulent sur leur réseau en rejoignant la « First Draft coalition », organisme soutenu par Google ayant pour objectif de vérifier les informations douteuses et d’amélior...
S'il est un sujet de réflexion permanent, jamais le temps n'a été aussi présent dans les débats, tant pour les médias que pour les marques. Porté par les nouvelles technologies, le temps réel s'est imposé comme nouvelle unité de mesure.
Le journal, qui a été racheté en 2015 par le numéro un mondial du luxe, souffre d'une baisse de ses ventes, de 6,3% en 2015. Une nouvelle formule sera lancée le 12 septembre.
La Tribune, c'est un site mais c'est aussi un hebdomadaire papier qui propose en cette nouvelle rentrée une nouvelle formule, avec une évolution de sa ligne graphique et de son contenu éditorial toujours axé sur l'innovation, la micro-écono...
La plateforme française de distribution de télévision intéresse les investisseurs étrangers.