En attirant les entreprises leaders en France et la crème de la recherche internationale, le colloque E-Virtuoses de Valenciennes est devenu la manifestation incontournable du Serious Game en France. Avec l'appui du Pôle Image du Nord - Pas...
Lors de la 2ème édition du Financial'IT, le pôle numérique du Nord - Pas-de-Calais a officialisé son partenariat avec l'association française des éditeurs de logiciels. Les 7 millions d'euros levés en 2011 à ce forum lillois de financement...
Doublement des rames de métro, une centaine de bus supplémentaires et le développement de l'auto-partage, la métropole lilloise veut qu'un voyage sur 5 se fasse en transports publics d'ici 2020. La stratégie est de désembouteiller l'agglom...
Lancé par le réseau Océan Mondial initié par l'aquarium Nausicaa, la campagne « Mr Goodfish » orientera les clients de Métro vers une consommation durable des produits de la mer. Les 14 magasins du Nord - Pas-de-Calais lance le programme