Vaprwear, le sweat avec cigarette électronique intégrée

L'américain Elvis « Papi » Edwards a développé le premier vêtement avec vapoteur intégré. L'e-cigarette se dissimule dans le fil qui sert habituellement à serrer ou à desserrer la capuche des sweatshirts.
Sylvain Rolland
Futé, utile ou... futile ?
Futé, utile ou... futile ? (Crédits : Reuters)


Le succès croissant des cigarettes électroniques inspire les entrepreneurs les plus chevronnés. L'américain Elvis « Papi » Edwards a ainsi développé le premier vêtement avec vapoteur intégré. Il s'agit d'une gamme de sweatshirts à capuche, qui vise clairement une clientèle jeune et urbaine.

L'e-cigarette se dissimule dans le fil qui sert habituellement à serrer ou à desserrer la capuche. Un embout prend discrètement place à l'extrémité. Pour aspirer discrètement une taffe, il suffit de le porter à la bouche.

Sylvain Rolland

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 01/04/2015 à 18:46
Signaler
On est quel jour aujourd'hui ?

à écrit le 01/04/2015 à 9:49
Signaler
C'est honteux un tel article quand qu'on connaît déjà les maléfices de cette "cigarette électronique". Décidément, la "presse du 3ème millénaire" reste la même de celle des années 50 qui associait le tabac aux signes de glamour pour enrichir l'indust...

le 01/04/2015 à 15:08
Signaler
"les maléfices de cette "cigarette électronique"" Mon dieu, vous n'avez l'air ni renseigné, ni usager de ce "maléfice"... C'est vrai, la cigarette est bien moins nocive, c'est les grand du monde de la cigarette qui le disent...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.