Crowdfunding : « Nous avons les moyens d’enjamber le monopole bancaire » (Arnaud Montebourg)

A l'occasion de la première fête du crowdfunding, Arnaud Montebourg a confirmé la détermination du gouvernement à laisser une place de choix au financement participatif en France.
Le premier discours d'Arnaud Montebourg sur le Crowdfunding samedi dernier. / DR

Samedi 17 mai avait lieu la première fête du crowdfunding organisée par Financement Participatif France, l'association des plateformes de crowdfunding en France.

A l'occasion de cet événement le Ministre de l'Économie, du Redressement productif et du Numérique a tenu à rappeler que l'État mettrait tout en œuvre pour apporter un cadre favorable à la profession. Nous avons vu un Arnaud Montebourg convaincant, incisif et déterminé à faire du crowdfunding une place de choix dans le financement de l'économie...

>>> Découvrer les propositions d'Arnaud Montebourg pour le crowdfunding français, et regarder son intervention en vidéo sur le site Good Morning Crowdfunding!

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 27/05/2014 à 14:10
Signaler
Quand on est incapable de traiter un problème avec des solutions simples qui ont fait leurs preuves, on invente des mots nouveaux, en langue anglaise ou en Globish si possible. Voilà donc le CROWDFUNDING ou financement par la populace! Vive le p...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.