"On commence à voir des signes de reprise en Chine" Maud Bailly (Accor)

Par Philippe Mabille et Olivier Mathiot  |   |  115  mots
(Crédits : DR)
DEBAT. thecamp, en partenariat avec 'La Tribune', lance une série de conversations privilégiées online avec des invités exceptionnels sur la situation actuelle : " L'après-demain se prépare maintenant ". Pendant une heure, Olivier Mathiot, Président de thecamp et Philippe Mabille, Directeur de La Rédaction de La Tribune échangent, pour cette première édition, avec Maud Bailly, Chief Digital Officer chez Accor, sur la crise qui frappe le tourisme et l'hôtellerie et les moyens de réouvrir.

Le tourisme mondial pratiquement à l'arrêt depuis le déclenchement de la crise sanitaire, comment le groupe mondial Accor fait-il face à cette crise sans précédent? Comment prépare-t-il la reprise, progressive, après deux mois de confinement? Quelles actions a pris le groupe hôtelier pour garder le lien avec ses collaborateurs et ses clients?

Télétravail, importance d'incarner et de former au leadership en période d'incertitude, préparer l'avenir malgré la crainte d'une amnésie collective d'un monde post-covid, importance de prendre le temps - maintenant - d'agir et de réfléchir... Autant de sujets sur lesquels Maud Bailly a partagé son expertise, ses idées et convictions.

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