La stratégie gagnante de Wolf Lingerie

Sur le marché de la lingerie, Wolf Lingerie s’est taillé une renommée internationale. Un succès pour son président, Rémy Wolf, et son Directeur général, Jean-François Mialon, qui ont osé une stratégie différente.

Installé à la Wantzenau, Wolf Lingerie a plus d’une bonne raison pour faire tourner les têtes. Challenger en France, l’entreprise familiale pèse quelque 60 millions d’euros de chiffre d’affaires et est présente dans une cinquantaine de pays. « Lorsque j’ai repris l’entreprise, il y avait trois salariés » explique Rémy Wolf, sentant un potentiel à l’aube des années 80.

Lire la suite

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.