Bruno Bonnell devrait prendre (provisoirement) la direction de l'EM Lyon

Philippe Courtier, quitte son poste de directeur général de l'EM Lyon qu'il occupait depuis juillet 2012. Bruno Bonnell devrait le remplacer le temps de trouver un successeur...
Après un an de bons et loyaux service, Philippe Courtier quitte la direction générale de la prestigieuse école de commerce. (DR)

Le Conseil d'Administration d'EMLYON Business School a annoncé vendredi le départ de son directeur général Philippe Courtier qui quittera son poste à la fin de l'année académique. Dans l'attente du recrutement de son successeur, la direction générale sera assurée par son président, Bruno Bonnell. Philippe Courtier exerçait son mandat à EMLYON depuis juillet 2012, nommé juste après l'arrivée en mai 2012 de Bruno Bonnell.

Philippe Courtier quitte ses fonctions officiellement pour raisons personnelles. « Nous (le) remercions pour le travail effectué au cours de cette année passée à soutenir l'excellence de la qualité d'enseignement et à tisser de nombreux liens avec les autres établissements. Le conseil d'administration se joint à moi pour lui souhaiter le meilleur pour ses futurs défis professionnels » a déclaré Bruno Bonnell par voie de communiqué, l'ancien patron de fondateur d'Infogrames restant injoignable vendredi en fin d'après-midi.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 5
à écrit le 25/06/2013 à 20:21
Signaler
Cette école se dégrade, déjà qu'elle etait pas top, je pense qu il est plus intelligent de s'orienter vers une école d'ingé, les brasseurs de vent, ça va deux minutes.

le 01/07/2013 à 1:26
Signaler
Avis constructif

à écrit le 25/06/2013 à 14:50
Signaler
Sans doute une demission liée à la politique douteuse de l'école.

le 26/06/2013 à 6:04
Signaler
c'est a dire ?

à écrit le 24/06/2013 à 11:15
Signaler
Et le directeur général adjoint, il sert à quoi dans toute cette histoire ? Ce ne serait pas lui le mieux placé pour faire l'intérim de P. Courtier ?

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.