Téléchargez
notre application
Ouvrir

Services - décembre 2009 Page 4

La menace de grève des routiers persiste

Dominique Bussereau a annoncé la tenue à partir de janvier 2010 d'"états généraux du transport", avec notamment au menu des discussions la situation économique et sociale de ce secteur.

Tesco en léger redressement

Le britannique Tesco, numéro trois mondial de la distribution fait état de ventes trimestrielles en hausse. Mais les chiffres annoncés sont inférieurs aux attentes des analystes.

Rexel stable après ses prévisions 2009 décevantes

Le distributeur de matériel électrique vise un chiffre d'affaires compris entre 11,2 et 11,3 milliards d'euros cette année, en baisse par rapport à 2008. Les marges devraient aussi se tasser. Le titre termine stable.

Nouvelles Frontières replonge dans le rouge

La filiale française du britannique TUI a subi une perte opérationnelle annuelle de 41 millions d'euros pour l'exercice 2008/2009 alors qu'elle était sortie du rouge l'année précédente avec un profit opérationnel de 11,2 millions.

Salon nautique : mer belle, temps moins agité

Si nombre d'exposants au Nautic de Paris ont réduit cette année la voilure, le secteur tente de sortir de la tourmente en présentant une foule de nouveautés. La croisière a le vent en poupe et la haute mer n'a jamais été aussi belle.