Pascal Houillon - Sage : « Comprendre les besoins des entreprises et s'adapter »

Aujourd'hui, Thomas Blard a rendez-vous dans le bureau de Pascal Houillon, président de Sage France. Ils reviennent ensemble sur le succès de cette entreprise anglo-saxonne aujourd'hui leader sur le marché français des fournisseurs de logiciels de gestion.

Avec un large portefeuille de produits, Sage a déjà séduit une entreprise française sur deux. Une des clefs de la réussite de Sage est selon Pascal Houillon, de placer le client et non pas le produit au c?ur des préoccupations, conformément à la culture anglo-saxonne. La compréhension des besoins de ses clients, c'est justement la stratégie de développement de Sage. De cette manière, elle permet aux PME de se libérer de leurs contraintes opérationnelles.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.