Marc-Henri Desportes - Atos Origin : Smartphones et reseaux sociaux, les nouveaux outils de l'organisation interne d'une entreprise

 |   |  99  mots
DECIDEURS TV, en partenariat avec Orange Innovation TV, vous présente le dix-huitième numéro des Décideurs de l'innovation. Aujourd'hui, Thomas Blard rencontre Marc-Henri Desportes, vice-président exécutif en charge de l'Innovation, de la stratégie et du business développement chez Atos Origin, au sein d'un bâtiment plus qu'innovant.

Atos Origin est née de la révolution numérique. La société est en effet experte en numérisation de l'organisation interne des entreprises. Ses soixante mille ingénieurs travaillent dans tous les domaines et conçoivent l'innovation de l'entreprise au quotidien. Ils assurent le conseil, l'expertise, l'intégration et la gestion d'infrastructures pour leurs clients. Avec les nouveaux outils d'aujourd'hui (réseaux sociaux, smartphones, etc) Atos Origin réduit constamment les coûts, le bilan carbone, mais surtout la masse d'information, ceci permettant d'optimiser les échanges. Son prochain objectif : passer à « zéro mails en trois ans ».

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :