Steve Rosenblum - Pixmania : Internaliser la veille R&D pour optimiser l'innovation

 |   |  150  mots
DECIDEURS TV, en partenariat avec Orange Innovation TV, vous présente le vingt-et-unième épisode des Décideurs de l'Innovation. Thomas Blard rencontre aujourd'hui Steve Rosenblum, co-fondateur de Pixmania.

Le e-commerce est un secteur jeune et en expansion constante. Pixmania en est un pionnier. Partis d?une simple entreprise de tirage-photo en ligne, Steve Rosenblum et son frère n?ont cessé d?étendre leur gamme, pour devenir l?un des leaders du marché Internet, avec un fort positionnement sur les produits technologiques. Un secteur dont l?évolution permanente est un réel challenge: toujours plus innovant, mais offrant des cycles de vie de plus en plus courts à ses produits.
Leurs secrets ? Une innovation interne qui leur permet d?internaliser chaque étape de la vente, une veille technologique ayant pour principale source le consommateur et un repositionnement perpétuel de l?offre.
La qualité des R&D de Pixmania leur a permis aujourd?hui de mutualiser leur innovation, en revendant leur savoir-faire de e-commerçant à d?autres sociétés Internet, spécialisées, elles, dans la production.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :