L'incubateur créé en avril 2013, lance une nouvelle campagne de recrutement, avec le soutien de ses partenaires: Mairie de Paris, BPI France, Aéroports de Paris, Amadeus, Galeries Lafayette, Skyboard, Sodexo prestige. Lors du premier exercice, en juillet dernier, 90 candidatures avaient été reçues pour 18 startups sélectionnées.
Seules les entreprises innovantes de moins de 3 ans, dans le domaine du tourisme, peuvent postuler. Les thèmes retenus sont les suivants: mise en valeur de l'espace, l'accueil, partage et optimisation de l'expérience touristique, vie nocturne, et nouveaux outils online pour professionnels du tourisme. Il sera également apprécié qu'une première version d'un produit soit proposé ou soit en cours de développement, réunissant déjà quelques utilisateurs ou quelques clients.
Les startups intéressées sont invitées à candidater dès aujourd'hui pour intégrer ce lieu unique offrant un large panel de services : accompagnement, accès à des financements privilégiés, à des espaces de conférence et de co-working, à un important réseau de conseils et de partenaires industriels.
>> Plus d'actualités start-up sur Maddyness.com
Sujets les + commentés