Le growth hacking, le marketing des start-ups ?

 |   |  107  mots
(Crédits : Reuters)
Nombreuses sont les entreprises qui rêvent de booster leur croissance ! Pour celles-ci, la solution passe sûrement par le Growth Hacking souvent considéré comme le marketing des start-ups...

Kevin Deniau reçoit Oussama Amar, co-fondateur de The family et Clément Delangue, growth hacker chez Mention, une application de veille média.

Ensemble, ils livrent leur définition du growth hacking, concept tourné vers la croissance de jeunes start-ups grâce à l'innovation et surtout à "l'adaptation à l'environnement et aux techniques d'aujourd'hui".

Ils précisent également que le growth hacking est accessible à tous, en rappelant que la "meilleure manière d'apprendre, c'est d'essayer soi-même" et qu'il faut surtout "laisser libre cours à sa créativité !". Retrouvez l'intégralité de cette intervention sur notre site internet et le growth hacking n'aura plus aucun secret pour vous ! 

 

 

Par DECIDEURSTV

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :