Comment implanter sa start-up aux Etats-Unis ?

Jérôme Lecat, fondateur de Scality et Stéphane Delbecque, directeur d’Axa Mobile, sont les invités de l’émission Start-Up.

Vous rêvez d'un "succès d'envergure mondiale" pour votre start-up ? En vous implantant aux Etats-Unis, ce rêve peut devenir réalité. Pour vous indiquer comment s'y prendre, Jérôme Lecat, fondateur de Scality et Stéphane Delbecque, directeur d'Axa Mobile, sont aujourd'hui les invités de l'émission Start-Up.

Ensemble, ils délivrent une vision sincère du monde de la Silicon Valley. Ils affirment que l'on y trouve "quelque chose de magique" mais reconnaissent que "si vous n'avez pas la volonté de réussir, vous pouvez vous faire broyer".

Ils donnent de nombreux détails juridiques et financiers au sujet d'une implantation dans ce pays en rappelant que " le visa de touriste permet d'aller faire des affaires aux Etats-Unis ".

Enfin, ils partagent leur expérience et vous font part de nombreux conseils mais n'oublient pas de souligner que " La France est un très bon marché pour débuter ".

 

 

 

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.