Bpifrance Inno Génération 2017 : penser grand pour transformer le monde

Par Article partenaire "Bpifrance"  |   |  125  mots
La 3e édition de Bpifrance Inno Generation a eu lieu le 12 Octobre dernier à l'AccorHotels Arena
Pour être acteurs de la mutation en cours, les entrepreneurs doivent oser. Oser faire ce qui n'a jamais été entrepris, oser voir grand et avoir le courage de relever tous les défis : tel a été le message de la 3e édition de Bpifrance Inno Generation.

Si, grâce à l'installation de MK2, la réalité virtuelle pouvait être expérimentée dans les couloirs de l'AccorHotels Arena, à l'occasion de Bpifrance Inno Generation, c'est une situation bien réelle qui a été évoquée par les quelque 600 intervenants et intervenantes de la journée du 12 octobre, placée sous le signe de la transformation du monde. Une transformation déjà en cours, et qui va à toute allure.

Pas question, dans ces conditions, de manquer le train. « Nous avons 30 mois devant nous », a lancé Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance, faisant référence aux Trente Glorieuses. Et pour cause, « le temps long n'existe plus », a renchéri Christel Bories, la nouvelle patronne d'Eramet. « Aujourd'hui 25 % de la production...

Lire la suite