La Tribune et Médias France lancent La Tribune des PME

Par Article partenaire  |   |  203  mots
La Tribune des PME, une chaîne vidéo par La Tribune et Médias France
La Tribune, média économique des métropoles, et Médias France, leader de la communication auprès des PME, annoncent le 1er mars 2017 le lancement d'une chaîne vidéo digitale dédiée aux PME.

La Tribune des PME sera une chaîne vidéo digitale diffusée sur le site internet La Tribune.fr. Elle mettra à l'honneur des PME d'excellence sélectionnées au sein de dossiers thématiques comme le retail, les startups, la franchise, etc. Chaque dossier sera présenté sous format d'une émission vidéo suivi d'une présentation détaillée de chacune des entreprises.

Ce partenariat confirme l'ancrage territorial de La Tribune et sa volonté de valoriser le dynamisme du tissu économique local et de ses acteurs, les PME. Fort d'une audience mensuelle de plus de 4.7 millions de visites, ces portraits vidéo bénéficieront d'une visibilité puissante auprès des lecteurs du site La Tribune mais aussi de ses communautés sur les réseaux sociaux.

Afin de mettre en avant des PME championnes de leur secteur, La Tribune s'allie à Médias France, le spécialiste de la communication auprès des PME. Avec son approche unique DLCN (Digital, Local, Content, Native), Médias France propose aux PME des campagnes de communication sur-mesure multi formats (texte, photo, vidéo) avec passage média et amplification du contenu produit (emailing, réseaux sociaux et influence marketing) en branding et/ou performance.