HTC veut faire interdire l'iPhone, l'iPad et l'iPod

HTC a annoncé mercredi qu'il déposait un recours contre Apple pour violation de brevet

HTC a annoncé mercredi qu'il déposait un recours contre Apple  pour violation de brevet et qu'il avait demandé à une commission américaine d'interdire la vente aux Etats-Unis des iPhones, des iPads et des iPods. Il s'agit d'une contre-attaque à la plainte pour violation de brevets déposée en mars par Apple contre l'entreprise taïwanaise, qui fabrique des téléphones utilisant des logiciels de Google et de Microsoft.

HTC accuse Apple d'avoir violé cinq de ses brevets et réclame la suspension de l'importation et de la vente des produits vedettes de la firme à la pomme. Apple n'était pas joignable dans l'immédiat pour réagir à ces informations, selon Reuters.

HTC n'a pas donné de détails sur les brevets mentionnés dans son recours. "Nous déposons ce recours contre Apple afin de protéger notre propriété intellectuelle, nos partenaires industriels, et le plus important, nos clients qui utilisent des téléphones HTC", déclare Jason Mackenzie, vice-président de HTC pour l'Amérique du Nord, dans un communiqué.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.