Que mijote donc le patron d'Apple en visite à Paris ?

 |   |  225  mots
AFP
AFP
Le patron d'Apple serait en visite à Paris depuis plusieurs jours. Sur Internet, les rumeurs enflent sur les raisons de ce voyage professionnel.

La toile bruisse depuis deux jours : Tim Cook serait en visite à Paris. Le site spécialisé Macbidouille s'est fait l'echo jeudi d'un voyage professionnel afin de signer un contrat pour lequel sa présence serait obligatoire. Le site met en avant la présence de son jet privé au Bourget. La version web du magazine Challenges le confirme ce vendredi. Le PDG aurait diné cette semaine avec les principaux dirigeants européens du groupe dont le siège est située en Californie.

Un Apple store à la place de Virgin?

Mais que vient faire le patron d'Apple dans la capitale française? Le lancement de la troisième version du Ipad fait probablement partie des sujets abordés par Tim Cook lors de sa tournée parisienne. En revanche, l'idée selon laquelle les 7.000 m2 du magasin Virgin des Champs Elysées pourraient à l'avenir être occupés par un Apple Store géant semble moins convaincante. Le projet serait certes à l'étude, comme l'indique le Figaro, mais les lieux, trop vastes pour l'enseigne à la Pomme, conviendraient davantage à la Fnac. Moins adulé que son prédecesseur Steve Jobs auquel il a succédé à la tête du groupe en août, Tim Cook préside toufois "l'entreprise préférée des patrons américains" selon une enquête du magazine Fortune publiée cette semaine.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 02/03/2012 à 17:41 :
peut etre est il venu visiter ses usines souterraines I Pad dans le 11e!
a écrit le 02/03/2012 à 13:54 :
Non en fait il est venu prendre un abonnement Free mobile pour son iBidule :)

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :