Apple retarde la sortie internationale de l'iPad

Apple vient d'annoncer ce mercredi le report d'un mois du lancement de l'iPad à l'international dont la France, initialement prévu fin avril. Le groupe à la pomme explique cette décision par la demande "bien plus forte qu'attendu" aux Etats-Unis.

Dans un communiqué publié ce mercredi, Apple annonce reporter d'un mois la sortie à l'international, de sa tablette numérique, l'iPad initialement prévue fin avril. "La demande est beaucoup plus importante que ce que nous avions prévu et devrait continuer d'excéder notre offre" se défend l'Ipad pour justifier ce retard.

Le groupe de Cupertino précise avoir fourni plus de 500.000 exemplaires de son dernier produit durant la première semaine de commercialisation dont plus de la moitié envolés lors du premier week-end de sa sortie, le 3 avril dernier.

"Nous annoncerons les tarifs à l'international et débuteront les pré-commandes en ligne le lundi 10 mai" ajoute encore le groupe.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 15/04/2010 à 7:08
Signaler
Ah marketing quand tu nous tiens! Encore une fois, je ne suis pas du tout Appel-fun et encore moins Appel-maniac, mais je suis fair-play et je dis chapeau ! Plus fort que Microsoft et que Google dans l'innovation technologique tendance, la gestion ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.