Bing lance un moteur de recherche de photos Facebook

 |   |  221  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2012. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Le moteur de recherche de Microsoft a lancé une interface permettant aux utilisateurs de Facebook de faire des recherches dans les photos de leurs contacts.

Difficille de retrouver des photos de vos contacts sur Facebook ?  Le moteur de recherche de Microsoft a peut-être la solution. Bing a en effet annoncé jeudi le lancement d'une interface permettant à ses utilisateurs de faire des recherches dans les photos de leurs contacts sur Facebook.

Regarder des photos reste la première fonction utilisée par les utilisateurs de Facebook

"Avec plus de 300 millions de photos postées sur Facebook tous les jours, regarder des photos est l'une des choses les plus populaires auprès des utilisateurs de Facebook", a souligné Ian Lin, directeur de programmation chez Bing, sur son blog. "Maintenant, grâce à Bing, vous pouvez facilement chercher des images et les parcourir dans les albums de vos amis", a-t-il ajouté. L'application est disponible à l'adresse http://www.bing.com/friendsphotos.

Microsoft et Facebook, associés de longue date

Microsoft avait annoncé en mai un renforcement de l'intégration du site communautaire Facebook dans son moteur de recherche Bing, qui avait alors bénéficié de sa plus grande mise à jour depuis son lancement trois ans auparavant. Microsoft et Facebook sont associés de longue date. Dès 2007 le groupe de Redmond avait versé la somme de 240 millions de dollars, paraissant exorbitante à l'époque, pour acheter une part de 1,6% dans le site communautaire, qui n'avait alors que trois ans d'existence.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :