Enchères sur le web : 42.000 dollars pour une heure d'artiste pour adultes

Par latribune.fr  |   |  268  mots
Jamais aucune artiste pour adultes n'avait gagné autant d'argent pour un show privé devant une webcam.
L’enchère du site pour adultes Kink.com proposant une session webcam privée d’une heure avec une actrice et réalisatrice du site a atteint des sommets.

À la base, tout cela ne devait être qu'un test pour un nouveau format d'amusement pour adultes. Pour sa première vente aux enchères, le site Kink.com a pourtant eu la surprise de voir des acheteurs s'empresser de faire monter les prix de la session webcam privée exclusive d'une heure avec l'actrice et réalisatrice de films BDSM, Maitresse Madeline, rapporte le blog de la société.

Dès les premières heures de la vente aux enchères, la compétition est  rude. Tant et si bien qu'au bout de trois jours, la barre des 10.000 dollars est franchie avant que la vente ne se décide entre quatre acheteurs, se battant à coup de dizaines de milliers de dollars. L'enchère est finalement remportée pour 42.000 dollars (31.000 euros) par un fan australien qui a tenu à rester anonyme.

"Je n'ai jamais entendu parler d'un autre artiste pour adultes ayant récolté autant d'argent pour une prestation devant une webcam", a commenté Maitresse Madeline sur Kinky.com.

"Nous avons ici affaire à un client d'un autre niveau. Ce genre de clients est prêt à payer pour l'artiste qu'ils veulent, quand ils veulent et la façon dont ils [le] veulent."

Le blog fait d'ailleurs remarquer qu'un tel tarif horaire permet à Madeline de rivaliser avec des célébrités comme Oprah ou Lady Gaga. Il y a peu de chance toutefois que ces femmes 42.000 dollars (31.000 euros) permettront à la principale intéressée de  "construire un espace unique à San Francisco et ouvrir un donjon magnifique et innovant".

 

                              Crédit photo : Delirium Textiles FW/12 par smplstc via Flickr CC License by.