Un Qatariote entre au Conseil de Lagardère Unlimited

Le Qatariote Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani, a été nommé au Conseil de Lagardère Unlimited, filiale sport et divertissement du groupe, a annoncé Lagardère dans un communiqué vendredi.
Copyright Reuters

C'est officiel : bien que l'entrée au capital de Lagardère du Qatar était connue depuis plusieurs semaine, le Qatariote Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani, a été nommé ce vendredi au Conseil de Lagardère Unlimited, filiale sport et divertissement du groupe.  "Cette nomination permettra de renforcer la relation de long terme entre le groupe Lagardère et le Qatar", souligne le communiqué.

Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani, qui travaille actuellement au Cabinet de l'héritier présomptif à l'Amiri Diwan, était membre du Comité Qatar 2022 qui a remporté l'appel d'offres de la Coupe du monde de football 2022, en qualité de Directeur des relations internationales. "Arnaud Lagardère et les autres membres du Conseil de Lagardère Unlimited saluent l?arrivée" de Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani, dont la grande expérience des relations internationales et la connaissance du sport business seront un atout incontestable pour Lagardère Unlimited. Cette nomination permettra de renforcer la relation de long terme entre le groupe Lagardère et le Qatar", explique le groupe dans son communiqué.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 4
à écrit le 05/05/2012 à 16:42
Signaler
Le mariage se fera donc à la Mosquée???

le 05/05/2012 à 18:02
Signaler
Inch allah mon frere ! Et le vendredi deviendra un jour ferié pour les salaries de Lagardere !

le 06/05/2012 à 9:22
Signaler
arretez de melanger business et religion .....ce n est que du business et rien d autre

le 07/05/2012 à 14:02
Signaler
@bouz: En êtes-vous sûre?

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.