Le libraire Barnes & Nobles va commercialiser sa tablette au Royaume-Uni

Le libraire américain Barnes & Nobles a annoncé lundi qu'il allait lancer sa tablette de lecture électronique au Royaume-Uni, la commercialisant ainsi pour la première fois en dehors des Etats-Unis.
Copyright Reuters

Nook débarque outre-Manche. Le libraire américain Barnes & Nobles a annoncé lundi qu'il allait lancer sa tablette de lecture électronique au Royaume-Uni, la commercialisant ainsi pour la première fois en dehors des Etats-Unis. Les tablettes Nook, ainsi que des contenus numériques, seront disponibles en octobre sur un nouveau site internet: "nook.co.uk".

Un concurrent de taille pour le Kindle d'Amazon et les tablettes

Barnes & Nobles a indiqué qu'il se concentrerait au départ sur des offres de lecture en ligne pour des livres, des magazines et des journaux. Il n'a pas donné de détail sur ses prix. La tablette Nook entrera notamment en concurrence avec la Kindle du distributeur en ligne Amazon.

L'annonce de son lancement britannique intervient alors que le marché des tablettes est en pleine ébullition, avec de nouveaux produits présentés récemment par Google, Microsoft et Samsung, et alors que le marché spécule sur l'introduction prochaine par Apple d'une version mini de son iPad.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.