Apple convie la presse vendredi sans préciser pourquoi

Cette conférence de presse impromptue devrait vraisemblablement être l'occasion d'apporter des éclaircissements sur les problèmes de réception de l'iPhone 4.

Apple convie les journalistes vendredi à une conférence de presse de dernière minute. Pas d'autres détails. Il semblerait toutefois que cette conférence ne serve pas à dévoiler un nouveau produit mais plutôt fournir des explications sur le dernier sorti: liPhone 4. En effet, certains utilisateurs se plaignent de problèmes de réception lorsque l'appareil est manipulé d'une certaine façon.  Consommateurs comme spécialistes se plaignent également du service après-vente d'Apple face à ce problème.

Bien que des rumeurs évoquent un rappel des appareils, cette hypothèse ne fait pas l'unanimité chez les analystes.

Constaté massivement dès les premiers jours de la sortie de l'appareil, le problème n'a pas véritablement porté d'ombre sur les ventes. Dès les trois premiers jours suivant sa sortie le 24 juin, Apple faisait état de de 1,7 million de téléphones vendus, le meilleur démarrage jamais réalisé par un produit de la firme à la pomme. Aucun chiffre n'a été communiqué depuis. Lundi, un influent magazine de consommateurs américain, "Consumer Reports", a déconseillé l'achat de l'iPhone 4.

La conférence de presse se tiendra à 10h00 heure locale au siège du groupe à Cupertino, en Californie.

 

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.