Orange va lancer une marque low-cost, baptisée "Sosh"

 |   |  143  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, va dévoiler ce jeudi le lancement de cette nouvelle marque à bas coûts.

Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, va annoncer ce jeudi matin le lancement d'une marque « low-cost », qui serait baptisée « Sosh » et serait commercialisée à partir d'octobre prochain.

C'est la dernière tendance dans le secteur : début juillet, son concurrent Bouygues Telecom a annoncé la sortie le 18 juillet de « B&U » (prononcer « bi-and -you ») une offre mobile sans engagement et sans terminal, et sans service après-vente destinée aux jeunes et accessible uniquement en ligne. SFR a également conçu de nouvelles offres « Carrées », sans engagement et sans subvention, qu'il a présentée en juin.

Les opérateurs fourbissent leurs armes en attendant l'arrivée de Free Mobile. Les dernières rumeurs disent que Free pourrait lancer son service en version test dès septembre avant un lancement grand public peu avant Noël.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 21/08/2011 à 18:41 :
pour les efforts d orange,vous revez tous,ce ne seras pas mieux que sfr et free,leurs offre se ressemble en forgait normal,et en low coste ce seras idem,et encore orange reste un peut plus chere que les autres,c est pas la qu il vont faire l inverse,ce sont les codes commerciaux de grandes multinationales,et vue ce que sfr nous a pondu: un truc pourrit,et bouygues: un truc moyen,moi je dit: bienvenue free (n oubliez pas darty qui as l air pas mal)le reste: de la fiotte
Réponse de le 27/02/2012 à 3:44 :
bien assez d'accord , free à le monopole de ces clients par rapport aux autre surtout orange et sfr qui pourri la vie de tout le monde en ce moment ;)

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :