Orange va lancer une marque low-cost, baptisée "Sosh"

Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, va dévoiler ce jeudi le lancement de cette nouvelle marque à bas coûts.
Copyright Reuters

Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, va annoncer ce jeudi matin le lancement d'une marque « low-cost », qui serait baptisée « Sosh » et serait commercialisée à partir d'octobre prochain.

C'est la dernière tendance dans le secteur : début juillet, son concurrent Bouygues Telecom a annoncé la sortie le 18 juillet de « B&U » (prononcer « bi-and -you ») une offre mobile sans engagement et sans terminal, et sans service après-vente destinée aux jeunes et accessible uniquement en ligne. SFR a également conçu de nouvelles offres « Carrées », sans engagement et sans subvention, qu'il a présentée en juin.

Les opérateurs fourbissent leurs armes en attendant l'arrivée de Free Mobile. Les dernières rumeurs disent que Free pourrait lancer son service en version test dès septembre avant un lancement grand public peu avant Noël.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 21/08/2011 à 18:41
Signaler
pour les efforts d orange,vous revez tous,ce ne seras pas mieux que sfr et free,leurs offre se ressemble en forgait normal,et en low coste ce seras idem,et encore orange reste un peut plus chere que les autres,c est pas la qu il vont faire l inverse...

le 27/02/2012 à 3:44
Signaler
bien assez d'accord , free à le monopole de ces clients par rapport aux autre surtout orange et sfr qui pourri la vie de tout le monde en ce moment ;)

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.