Le saoudien Al Walid investit dans Twitter

Le groupe Kingdom Holding du milliardaire saoudien Al-Walid a annoncé ce lundi un investissement de 300 millions de dollars dans le site Twitter.

1 mn

Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2010. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

Le prince saoudien Al-Walid bin Talal et sa holding Kingdom Holding Company ont annoncé ce lundi avoir déboursé 300 millions de dollars (230 millions d'euros) pour s'emparer d'une participation stratégique dans la plateforme de "micro-blogging" Twitter. Dans un communiqué, Kingdom Holding explique que cet achat est "le résultat de plusieurs mois de négociations."

"Notre investissement dans Twitter confirme que nous sommes capables de trouver des opportunités d'investissement dans des activités de haute technologie prometteuses à forte croissance et disposant d'une assise mondiale", poursuit le communiqué.

Le prince Al-Walid, neveu du souverain saoudien Abdallah, s'est taillé une solide réputation d'homme d'affaires, procédant à de nombreux investissement dans des grandes entreprises occidentales, entrant au capital de Citigroup ou News Corp.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.