SFR dégaine un forfait Joe Mobile à près de 5 euros

Par latribune.fr  |   |  204  mots
Copyright Reuters
SFR s'aligne sur B&You, l'offre low cost de Bouygues Télécom, en lançant mardi un forfait Joe Mobile à la carte sans engagement à moins de cinq euros.

Le coup d'envoi est donné. Dans la course au forfait mobile low cost le plus séduisant, SFR propose à partir de ce mardi un nouveau forfait à partir de cinq euros. Il s'agit d'une offre sans engagement de son opérateur low-cost Joe Mobile, lancé le 23 octobre dernier pour rivaliser avec Free Mobile.

Abonnement à la carte

Un abonnement sur mesure, sans engagement, sans risque de dépassement, modifiable très facilement avec effet immédiat, mais ... sans voix. En effet, pour près de 5 euros, l'abonné a des SMS et MMS illimités vers la France, mais ne peut pas passer de communications téléphoniques. En revanche, il est possible de souscrire à l'option "appels illimités", moyennant un supplément de cinq euros par mois. Le principe est le même pour obtenir une connexion à Internet mobile.

De même, cette nouvelle offre s'inscrit dans la lignée des "SIM only", c'est-à-dire sans téléphone, uniquement avec une carte SIM. Une offre qui vient rivaliser avec celle proposée depuis le début du mois par B&You, la filiale low cost de Bouygues Télécom qui propose un abonnement illimité à moins de 10 euros par mois, le premier du genre.