Xavier Niel « préfère se taire que se censurer » et snobe la conférence de Free

 |   |  328  mots
Xavier Niel au lancement de Free Mobile en janvier 2012. Copyright Reuters
Xavier Niel au lancement de Free Mobile en janvier 2012. Copyright Reuters (Crédits : <small>Reuters</small>)
Le fondateur de Free et vice-président du conseil d'administration d'Iliad n'a pas assisté à la présentation à la presse des résultats annuels du groupe, invoquant la « censure » que lui impose la justice.

Xavier Niel n'a pas assisté à la présentation à la presse des résultats annuels du groupe Iliad ce mardi matin : le fondateur de Free, vice-président du conseil d'administration d'Iliad, la maison-mère, et son principal actionnaire, a fait lire un petit message par son directeur général, Maxime Lombardini, pour excuser son absence. « Une décision de justice m'ayant récemment interdit l'usage de quelques mots essentiels, je préfère me taire plutôt que me censurer. » Le bouillant patron de l'opérateur télécoms fait référence au jugement du 22 février dernier du tribunal de commerce de Paris qui a condamné Free, Iliad et Free Mobile à payer 20 millions d'euros de dommages et intérêt à Bouygues Telecom pour dénigrement constitutif de concurrence déloyale et les a enjoint de « ne plus utiliser les termes et le champ lexical violent et injurieux utilisé [au lancement de Free Mobile], notamment ceux d'arnaque, de racket et d'escroquerie, sous astreinte de 100.000 euros pour chaque allégation constatée. »

Le patron n'a pas snobé les analystes
Une addition pour le moins salée. La condamnation était même de 25 millions mais le tribunal en a déduit 5 millions d'euros car il a également condamné Bouygues pour dénigrement.
Iliad a fait appel de ce jugement. Le conseil d'administration a-t-il jugé que les écarts de langage de Xavier Niel, qui avait lui-même reconnu être allé « un peu trop loin » lors du lancement de Free Mobile le 10 janvier 2012, lui avait déjà coûté assez cher ou bien caprice de star d'un patron réputé un brin sanguin ? En fait Xavier Niel n'a snobé que les journalistes, friands de ses déclarations à l'emporte-pièce, et a bien assisté à la présentation aux analystes dans la matinée... L'action Iliad gagne 6% ce mercredi à la mi-journée après la publication de résultats supérieurs aux attentes et a atteint un nouveau record historique au-delà de 161 euros.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 21/03/2013 à 7:22 :
Mr Dexter, si X Niel disait toute la vérité, il préciserait aussi que c'est FREE qui, aujourd'hui, réalise le plus de marge sur chaque contrat souscrit. Ils sont ou les pigeons ?
Réponse de le 09/10/2013 à 1:12 :
Bonne remarque !
a écrit le 20/03/2013 à 9:21 :
20 millions d'euros d'amende pour avoir dit que le consommateur se faisait arnaquer, racketer, escroquer ... je rajouterai pigeonné !
C'est une honte de condamner des gens à 20 millions d'euros d'amende pour avoir dit la vérité.
Que je sache, il me semble que les 3 opérateurs historiques ayant attaqué FREE pour concurrence déloyale, sont les même à avoir été condamné (par 3 fois) pour "entente illicite sur les prix". Manipulation visant à fermer le marché à toute forme de concurrence.

A quand une véritable loi "antitrust" en France ???
Réponse de le 20/03/2013 à 10:22 :
Quel lamentable analyse de comptoir...
Essayez de voir plus loin que le bout de votre nez mon cher.
Réponse de le 20/03/2013 à 11:49 :
essaye d'écrire une argumentation qui se fait pas écraser par une analyse de comptoir ^^
Réponse de le 20/03/2013 à 12:07 :
Pour Dexter: +1
a écrit le 19/03/2013 à 18:24 :
un truc m?épate ... on crée des besoins .... et ça marche !!!!!!!!!!!!!! Bravo Mr NIEL! (je ne suis client de free)
Réponse de le 19/03/2013 à 19:08 :
pas
a écrit le 19/03/2013 à 18:11 :
"L'action Iliad gagne 6% ce mercredi à la mi-journée après la publication de résultats supérieurs aux attentes "... bouf .... le reste c'est de la poésie !
Réponse de le 19/03/2013 à 18:17 :
Moi qui pensait que Niel était philanthrope...
Réponse de le 19/03/2013 à 18:25 :
philanthrope... siiiiiiiiii avec l'argent ! ;o)))
Réponse de le 19/03/2013 à 18:32 :
nota : gagner de l'argent honnêtement n'est pas un défaut !
Réponse de le 20/03/2013 à 17:00 :
Lors du lancement de Free Mobile il a dit : "et encore, à ces prix là, on gagne de l'argent, on n'est pas des philanthropes !"
a écrit le 19/03/2013 à 18:11 :
Pourrions-nous s'il vous plait arreter de s'en prendre à Chris et Thargor et respecter leur droit d'être pauvres ?
Ce n'est pas le genre à créer de la richesse. Sinon ils comprendraient que les profits d'aujourd'hui sont les investissements de demain...
Merci.
Réponse de le 20/03/2013 à 12:06 :
Chris a surtout compris comment économiser INTELLIGEMMENT 5 400,36 euros sur 3 ans (voir son post ci-dessous). C'est du pragmatisme économique. Je ne vois pas ce que votre histoire de pauvreté vient faire là. Libre a vous de dépenser plus et d'être méprisant envers ceux qui ne pensent pas et n'agissent pas comme vous.
a écrit le 19/03/2013 à 17:44 :
Free annonce vouloir investir de façon agressive le marché du mobile subventionné

http://www.universfreebox.com/article/20188/Free-annonce-vouloir-investir-de-facon-agressive-le-marche-du-mobile-subventionne
a écrit le 19/03/2013 à 17:37 :
A force de vouloir tout pas cher on finira par manger du cheval roumain à la place du Boeuf... pour que ce soit MOINS cher...
Ah euh..
Réponse de le 19/03/2013 à 18:05 :
Et il y a encore 10 ans, il y avait également de l'amiante dans tous les immeubles publics ... Faut bien mourrir de quelque chose mon pov'monsieur :-)
Réponse de le 19/03/2013 à 18:16 :
C'est sur qu'avec votre réseau Free qui marche comme en 1998 vous en savez quelque chose sur les il y a 10 ans, il y a 20 ans..
a écrit le 19/03/2013 à 17:07 :
Je vais mettre tout le monde d'accord sur l'aspect financier. Quand j'étais chez Orange, je payais 170 euros par mois de facture téléphonique. Sachant que l'on garde son portable 3 ans (durée moyenne d'amortissement, cela donne: 170 X 12 X 3 = 6120 euros de téléphone. Chez free: 19,99 X12 X3 = 719,64 euros. Vu l'économie réalisée chez free, je peut même me payer le luxe de m'offrir tous les 3 ans un smartphone très haut de gamme. Allez, circulez, il n'y a plus rien à voir.
Réponse de le 19/03/2013 à 17:29 :
Quel raisonnement??
Dans le meme genre avant avec Ginette on allait au restaurant... 120? l'addition...
Aujourd'hui je vais chez Mc Donald 25?, circulez il y a plus rien à voir.. avec les economies je peux me payer le luxe d'acheter des medicaments contre le mal de ventre et la diarhée
Ca marche aussi avec Tati vetement... avant avec ginette on s'habillait chez Lacoste, ... et puis aujourd hui on va chez TATI vetement...avec les economies on peut s'acheter du fil et des aiguilles pour racommoder les trous... circulez il y a plus rien à voir.
Ca marche aussi avec les voitures... avant avec Ginette on roulait en Mercedes... aujourd'hui je roule en Logan ... avec les economies j'ai pu m acheter des medicament contre le mal de dos.. Circulez il ya plus rien à avoir..

Effectivement avec des raisonnements comme le votre bientot il n y aura plus rien a voir..
Réponse de le 19/03/2013 à 17:33 :
170 euros... Oui mais avec quels services? Certainement plus que ceux de free.
Faut pas comparer Fauchon et macdo.
Ah effectivement, le résultat est le même. On a plus faim après.
Réponse de le 19/03/2013 à 17:36 :
Et ... Bimmmm!!!!
Réponse de le 19/03/2013 à 17:44 :
Avant avec Orange je payait 29,50e (oh le bon pigeon) pour 2h de com et 30sms. Le réseau orange marche mal chez moi, et à mon lieu de travail. Maintenant avec Free je capte pas mieux, mais ça ne me coûte plus que 2e par mois. Et en prime mes sms sont illimités.
Réponse de le 19/03/2013 à 17:50 :
Et oui, la mathématique est implacable ... Même avec les idiots :-)

170 euros de facture Orange, 19,99 euros. Je parle en Euros, pas en Francs-banane ... Bien que j'ai l'impression de converser avec des bananes parfois :-)

Concernant les services, ne me faites pas rire, j'ai les lèvres gercées. Un téléphone sert à téléphoner, point barre. En plusieurs années d'Orange, et aussi de sfr, je n'ai jamais appelé le service client. Et ce n'est pas avec free que cela va commencer. Pour leur demander quoi d'ailleurs ?

Allez, RIP Orange, sfr et Bouygues. Amen ...
Réponse de le 19/03/2013 à 17:52 :
Vous avez tout compris le reseau Free c est celui d'Orange mais en pire...
Réponse de le 19/03/2013 à 17:54 :
Dans les 29, 50 vous aviez un mobile subventionné, fallait vraiment etre gogo pour penser que le mobile à 1 euro c'était cadeau...
Réponse de le 19/03/2013 à 17:56 :
C'est sur qu'avec un forfait Free vousne pourrez pas appellé votre Service Client..
1) il n existe pas.
2) Avec Free Mobile on ne peut pas appeller en tre 18h et 20h et on ne peut pas faire de data sur Paris en 3G... Ca va etre dur de les joindre.
Réponse de le 19/03/2013 à 18:08 :
Faire de la data sur Paris, j'en ai rien a f ......; Je ne vis pas sur Paris. Paris n'est pas la France.
Appeler le service client ? Mais pour quoi faire bordel ! draguer l'opératrice, raconter sa vie ?
Réponse de le 19/03/2013 à 18:15 :
.... et Ginette elle dit quoi?
Réponse de le 19/03/2013 à 18:25 :
Ginette, elle ne dit plus rien... parce qu elle en a eu marre que je sois radin... elle s est barré avec un mec qui gagne bien sa vie.. qui roule en porsche... et qui ne compte pas ses sous tout les soirs.
Réponse de le 19/03/2013 à 19:12 :
Juste envie de dire il fallut que Free arrive sur le marché pour que hop comme par magie les prix des forfaits de tout les opérateurs soit divisé par 2 3 je me demande bien pourquoi ? Si sa c'est pas la preuve qu'ont se faisaient voler je me demande ce qu'ils vous faut ( quand je voit que je suis passé de 30? par mois pour 1h30 d'appel et sms illimité a 20? tout illimité y a pas photo sachant qu'il est possible maintenant d'avoir 2? pour plus que mon ancien forfait ), alors on va dire oui mais y a pas le téléphone avant c'était pareil a moins de prendre des forfaits a 50? par mois pour avoir les tout derniers
Réponse de le 19/03/2013 à 21:24 :
vous me faites rire certes le réseau free est calqué sur celui d 'orange la seule différence c'est qu?orange en tant qu?opérateur historique se donne le droit par moment de sature et de rétrograder le réseau de free .En ce qui concerne le prix il y aura toujours des personnes qui trouveront leur compte soit chez un soit chez l autre mais sortez la calculatrice quand on voit un forfait sans engagement à 2 euros et gratuit pour les abonnés free demandé à vos FAI voir ce qu'ils vous offrent mis à part un service salé.Pour ma part n ce qui concerne celle ou celui qui parle de service client j' ai appelé à plusieurs reprise FREE qui m'ont toujours répondu alors de la à dire inexistant revoit tes coms et surtout n'oublie pas que derrière tu as des personnes comme toi et moi qui s'en prennent pleins la tête d' appels ds ton genre qui de surcroit de dois avoir aucune notion de plateforme téléphonique et encore moins sur internet
Réponse de le 20/03/2013 à 0:04 :
Orange en tant qu'opérateur historique a investit pour le réseau, manquerait plus pour eux qu'en plus de vendre au rabais, Orange doive céder la priorité a Free. Je dis rabais car chaque investissement pour le réseau devient plus cher au fur et a mesure que la technologie progresse.
J'ai lu plus haut que les bénéfices d'aujourd'hui sont les investissements de demain. Si le service d'aujourd'hui ne doit plus évoluer et que les utilisateurs estiment que c'est bien comme ça, tant mieux, de la a traiter ceux qui pensent autrement de voleur, bravo!
La free box était un vrais progrès, car c'était une technologie plus performante et moins cher. Tant mieux. Mais ça n'a rien a voir avec le cas d'aujourd'hui dans la téléphonie. Aucune raison de propager l'agressivité verbale de X.Niel. On est pas des sauvages quand même, si?
Réponse de le 20/03/2013 à 11:11 :
@ targor :
Un, à 30? par mois, tu avais un mobile.
Et deux, chez Orange, en 2005, j'avais pour 26.90?/mois 50h d'appel par mois (ce qui pour moi est de l'illimité (pour Free, l'illimité était au début à 20h/mois)), avec les sms illimités.
C'était déjà pas mal je trouve...
Réponse de le 20/03/2013 à 11:18 :
Mais Chris Anthem arrêtez de raconter n importe quoi !!! J étais le premier à être septique et bien oui je suis converti !!! Le service client était inaccessible au départ oui mais maintenant non seulement j arrive à les avoir rapidement (aussi vite que chez Orange) mais en plus j ai des gens compétents...
J ai passé non seulement mes abonnements privés chez Free mais également les abonnements pro que je gère et croyez moi les mobiles de cette flotte voyagent dans la France entière et les techniciens qui les utilisent n y voit aucune différence !!!! Pour comparaison, un soit disant illimité de chez Orange coutait en moyenne 180 euros, chez Free cela revient au maximum à 35 euros (appel de 0800)... Le calcul est vite fait !!!
a écrit le 19/03/2013 à 16:41 :
Comme quoi elle est belle la liberté d'expression dans notre pays.... Enfin ça dépend pour qui...
a écrit le 19/03/2013 à 16:36 :
La liberté de langage prôné par "sage" est interdite dans le droit des affaires, et si ça fait partie du trait de caractère du patron, il devrait savoir avant tout que ses envolées lyriques pénalisent plus son entreprise que lui même. Les règles sont connues et tout le monde est censé les respecter, sinon, allez donc entreprendre aux US, effectivement la bas, la publicité comparative est autorisée. Ne mélangez pas tout "sage" : ce n'est surement pas une exception culturelle, c'est uniquement le trait de caractère de son dirigeant. le DG de Free a un langage autrement plus posé.
a écrit le 19/03/2013 à 15:34 :
Bizarrement tout le monde semble avoir oublier le forfait Social (qui a disparu avant même d'arrivée, parce que) :
Forfait âprement négocié entre l'état et les 3 opérateurs historiques pour offrir aux plus démunis 1H à "10 Euros"
Et la dessus FREE arrive et offre à TOUS un forfait d'1H à .......... 2 Euros (passé maintenant à 2H)

Alors je voie pas où Xavier Niel va trop loin dans ces propos (y a d'autre mot pour qualifier 500% de marge sur le dos des plus pauvres ?)

ps : pourquoi parle-t-on de low cost quand tous les opérateurs ont pu s'aligner sur le même tarif, en continuant de faire des bénéfices. C'est simplement le juste prix par rapport au prix de revient sans faire une marge abusive
Réponse de le 19/03/2013 à 15:52 :
Se qui est amusant c'est que quand c'est lui qui est critiqué (notamment par un prof d'université), il n'hésite pas à intenter une action en justice...
Réponse de le 19/03/2013 à 15:58 :
Toute petite correction: le forfait pour les démunis n'était pas d'une heure mais de 45min... et 45 SMS (avec un tarif hors forfait également assez salé).
Réponse de le 19/03/2013 à 17:10 :
Votre comparaison tarifaire est un peu simpliste voire caricaturale. il faut si l'on veut être honnête prendre tous les paramètres en compte. Les conditions de nouvel entrant ne sont pas les mêmes que celles des trois autres. Quand Free vous vend 2h d'appels, si on tient compte du fait que les gens en moyenne reçoivent autant d'appels qu'ils émettent fait qu'il gagne de l'argent sur ce différentiel d'appel, quand j'appelle un abonné depuis SFR chez free, SFR reverse plus d'argent à Free que Free ne reverse à SFR. Autre point Free ne gère pas son réseau, car les appels à 2? sont des appels en 2G pour la plupart et free n'a pas de réseau 2G or le coût de l'itinérance 2G a été imposé par le régulateur et est très favorable à Free. Il est alors dans ces conditions plus facile de casser les prix...
Réponse de le 19/03/2013 à 17:40 :
Bravo.
Moi qui pensait qu'il n'y avait que des rabacheurs du discours marketing de Niel... je vois que certains font encore preuve d'intelligence.
Réponse de le 19/03/2013 à 17:46 :
Point numéro 3 pour vous
Réponse de le 19/03/2013 à 17:50 :
y en a qui ne savent pas faire de calculs : 2e * 12 mois * nbr clients Free = 2*12*9*10^6 = 216*10^6. Coût par an pour Free de passer par le réseau orange = 500*10^6. C'est bien de faire preuve d'intelligence, mais si un simple calcul vous fait passer pour un naz* ça sert pas à grand chose.
Réponse de le 19/03/2013 à 22:54 :
Parce que tout le monde est à 2? ? Et je pense bien que vu que le prix de ma connexion internet est le même chez tout le monde, je vais préférer payer les 35? chez free plutôt que chez orange, pour "gagner" 3? sur le forfait à 20?...
Résultat : Free gagne alors 35?+17?=52? tous les mois...

Mais bon, chacun voit le bon ou le mauvais côté comme il l'entend...
a écrit le 19/03/2013 à 15:19 :
La liberté du langage fait partie de la culture de l'entreprise Free, de son exception culturelle.
La justice en fait la censure au nom de l'établishment parisien des télécoms. Il est sage de se taire et de le faire savoir. C'est une autre forme de protestation contre l'establishment, qui ne saurait donner lieu à dommages et intérêts.
Réponse de le 20/03/2013 à 18:20 :
sauf que ce que vous oubliez c'est qu'il y a des salariés derrière tout ça et qui ne sont en rien responsables de la politique de leurs patrons. A tout mélanger, ce sont les salariés des centres d'appels qui se sont fait insulter à longueur d'appel suite aux annonces tonitruantes de Niel sur les concurents voleurs. Pareil quand les gens se réjouissent de voir que des emplois sont détruits chez les concurents (SFR et Bouygues, entre autre) , ce sont vos cousins, vos voisins, vos amis qui se retrouvent au chômage et c'est la société qui paye pour tout ça, sûrement pas les dirigeants de ces entreprises. Un peu de nuance ne ferait pas de mal parmi toutes ces alégations de parts et d'autres.
a écrit le 19/03/2013 à 14:43 :
C'est pas parce qu'il croit avoir sauvé le monde avec ses offres low cost qu'il est au dessus de la justice. S'il respectait un minimum les gens, ça ferait beaucoup plus de bien à tout le monde.
Réponse de le 19/03/2013 à 15:21 :
D'ailleurs, avant qu'il n'entre sur le marché, l'oligopole, lui il respectait la clientèle... un max ! (LOL, si besoin de préciser).
Réponse de le 19/03/2013 à 15:44 :
Free, c'est un prix low cost, avec un service low cost et un service clientèle low cost. Il ne faut surtout pas le prendre pour un chevalier blanc, grand défenseur de notre pouvoir d'achat. Free c'est bien, quant tout va bien. Mais en cas de problème ... d'où mon départ chez la concurrence ou quand tu décides de changer de mobile tous les 2 ans (durée de vie du mobile de toute manière), le coût est quasi-identique.
Réponse de le 19/03/2013 à 16:37 :
Bonjour,

"le coût est quasi-identique" : toutes les études prouvent le contraire. D'ailleurs c'est assez simple de le vérifier. Il est bien plus intéressant d'acheter un portable "sec" et de prendre un abonnement à côté. Faites le vous verrez (ça prend 10 minutes)
Réponse de le 19/03/2013 à 17:02 :
Quelles études ??? et avec quels services ? A combien évaluez-vous le prix du service qui consiste en cas de panne de votre téléphone à son remplacement à l'identique à l'endroit ou vous vous trouvez ? C'est ce qui est proposé par la plupart des opérateurs quand vous le prenez avec votre abonnement. En achetant votre mobile à part, vous devrez la plupart du temps le ramener au magasin où vous l'avez acheté qui lui même le renverra au constructeur... Autre chose, en achetant votre mobile nu vous devrez vous démerdez pour le configurer sur le réseau de votre opérateur (paramètres de messagerie, de réseau, logiciels spécifiques à installer...) et ça aussi un prix. Comparer des prix, c'est bien mais il faut tout prendre en compte et ne pas nous balancer de prétendue études de comptoir de café.
Réponse de le 19/03/2013 à 17:45 :
Point numéro 2
http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/01/11/offre-free-mobile-six-gros-bemols-228290
Réponse de le 19/03/2013 à 17:59 :
@yoyo, marrant, mais avec mon portable à 30e, j'ai pas besoin d'installer d'applis pour l'utiliser. Vu le service que m'a fourni Orange pendant 10 ans, et vu les arguments qu'ils employé pour essayer de me faire rester, je suis parti sans regret.
Réponse de le 20/03/2013 à 0:28 :
J'ai acheté un téléphone "sec" pour 3x rien, tout fonctionne parfaitement et sans avoir eu besoin de le configurer quoi que ce soit : tous les opérateurs principaux (dont free, mais oui) sont déjà prédéfinies, donc avant d'affirmer quelque chose il serait bon de vérifier... je le signale juste comme ça en passant... ;-)
a écrit le 19/03/2013 à 14:25 :
Xavier Niel qui veut se faire passer pour une victime alors que c'est lui qui est allé trop loin et a été condamné pour ? ah ah
Réponse de le 19/03/2013 à 14:34 :
25 millions pour avoir dit la vérité...
Réponse de le 19/03/2013 à 14:39 :
Trop loin pour avoir dénoncé une politique déloyale des opérateurs envers leurs clients ?
Il aurait peut être fallu fermer les yeux et continuer à payer des forfaits au prix des factures d'électricité.
Réponse de le 19/03/2013 à 14:41 :
Tout dépend ce que tu appelles par "aller trop" loin... Pour moi, les termes qu'il a utilisé (racket, escroquerie, arnaque) ne vont pas trop loin, c'est juste la vérité :-)
Réponse de le 19/03/2013 à 14:47 :
Xavier Niel sauve notre pouvoir d'achat et met fin à l'entente des escrocs qui ont déplumé nos portefeuilles pendant des années. Bouygues n'a qu'un procès dans la poche pour conter free, SFR lui passe un accord avec FRee pour la 4G apès avoir copieusement insulté Steph Richard pour l'itinérance avec Orange et ne parvient tjrs pas à vendre sa fillilale sud américaine, et Orange toujours empétré dans des relais de croissance viables. Bref Free a fait un ménage nécessaire. Il ne manque plus que Niel désire se présenter à laprésidentielle, et la France sera sauvée !!

Merci Mr Niel pour votre ténacité et votre capacité à faire bouger les choses. Il y a ceux qui parlent/ralent et ceux qui avancent, vous faites partie de ces derniers !!!!
Réponse de le 19/03/2013 à 15:14 :
les verites ne sont pas bonnes a dires avec les copains de sarko...
Réponse de le 19/03/2013 à 15:16 :
pourquoi alors a t il ete condamné.???
Réponse de le 19/03/2013 à 15:17 :
Oui va dire ça aux employés de chez Free. Je te conseille de lire l'article de rue89 qui a infiltré le service clients Free pendant un mois.
Réponse de le 19/03/2013 à 17:43 :
http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/04/16/jai-assiste-au-lancement-de-free-mobile-de-linterieur-231223
Réponse de le 19/03/2013 à 18:08 :
Si vous avez la même chose sur le lancement d'Orange, SFR et autres, je suis preneur. Merci de vous rappeler aussi le début de la portabilité des numéros entre opérateurs historiques. Tous les démarrages cafouillent. Que ce soit dans la banque, dans la téléphonie, dans l'automobile (les Volkswagen rappelées en Chine par exemple). L'important c'est de regarder ce qui se passe maintenant.
Réponse de le 20/03/2013 à 0:49 :
Je propose que tout ceux qui crache sur free et qui sont chez les concurrents continue a payer leur forfait au tarif 2011, et on reverse la différence à la sécu :)