Tourisme & Loisirs - mars 2011

MSC veut tenir la vedette

La compagnie de croisière italienne, numéro deux sur le marché français, sera la vedette d'un film en avril. Parallèlement, elle ouvre des agences de voyages à ses couleurs et signe un partenariat avec Sofitel.

Quand Pékin rêve "d'Hollywood"

Le marché chinois du film explose. Pour le soutenir, le gouvernement encourage les coproductions internationales et facilite l'essor des multiplexes.

Les recettes de Flo pour gagner de l'argent

En pleine crise de fréquentation de ses restaurants, le groupe de restauration n'a pas hésité à repenser son mode d'organisation pour abaisser durablement son point mort. Les comptes 2010 se redressent, et ce n'est qu'un début, assure le pr...

Nette amélioration des profits 2010 du groupe Flo

A l'issue de l'exercice 2010, les ventes du groupe de restauration repartent à la hausse tandis que les bénéfices rebondissent fortement. La société estime s'être dotée d'un nouveau modèle économique performant.

  • 1