Lancée en janvier en Rhône-Alpes, l'expérience d'agence bancaire 100 % en ligne de L'Écureuil sera généralisée à cinq autres caisses d'ici la fin de l'année, puis à tout le réseau en mars 2011. Baptisée « mon banquier en ligne », cette offre permet de passer à la banque à distance tout en conservant un conseiller personnel, joignable par téléphone, e-mail, « tchat » ou visio-conférence. « Notre vision à trois ans est de permettre à tous nos clients d'avoir accès à leur conseiller attitré par le canal de leur choix », explique Christine Fabresse, directrice de la banque de détail de la Caisse d'Épargne. L'Écureuil estime que 5 % à 7 % de ses clients pourraient être intéressés par cette offre, qui a déjà séduit 6.000 personnes en Rhône-Alpes.
La Caisse d'Épargne déploie son agence en ligne
|
1
« Quand nous mettrons le pied sur l'accélérateur, nous serons difficiles à égaler » (Joelle Pineau, directrice de la recherche en IA chez Meta)
2
Guerre en Ukraine : face à l'augmentation des frappes russes, l'Allemagne envoie un autre système de défense antiaérienne Patriot
3
Rheinmetall, le géant allemand de l’armement, va ouvrir une usine d’obus de calibre 155 mm en Lituanie
4
Frédéric Valletoux : « Nous allons créer la consultation en soins infirmiers »
5
Economie de guerre : Nexter se dit capable de fabriquer 12 canons Caesar par mois
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !