Castorama, Petroplus, Crédit Agricole ... les rendez-vous du jour

Par latribune.fr  |   |  218  mots
L'enseigne de bricolage a été assignée en référé par le syndicat FO pour "ouverture illégale le dimanche".Copyright Reuters
Décision du tribunal de grande instance au sujet de l'ouverture des magasins Castorama le dimanche, jugement des prud'hommes relatif aux indemnités logement non versées par le Crédit Agricole, décision du tribunal de commerce de Rouen sur la poursuite de l'activité de Petroplus ... Retrouvez en un clic les principaux rendez-vous de ce vendredi 7 décembre.

? Castorama attend le verdict du TGI de Bobigny

Le tribunal de grande instance de Bobigny, en région parisienne, doit rendre sa décision ce vendredi au sujet de Castorama. L?enseigne de bricolage a été assignée en référé par le syndicat FO pour "ouverture illégale le dimanche".

Lire aussi : Castorama contre-attaque après la confirmation de sa condamnation

? Le Crédit Agricole passe devant les prud?hommes

Le tribunal des prud'hommes doit rendre son jugement ce vendredi au sujet des 700 salariés du Crédit Agricole de Seine-Maritime qui réclament un total de 130 millions d?euros pour une indemnité logement non versée.

Lire aussi : Exclusion: les Points Passerelle du Crédit Agricole sont sur le pont

? Pétroplus enfin fixé sur son sort

Le tribunal de commerce de Rouen doit rendre ce vendredi sa décision relative à la prolongation de la poursuite de l'activité de la raffinerie Petroplus, en liquidation judiciaire.

Lire aussi : Rebondissement sur Petroplus : les Libyens seraient toujours là !
>> Le plan Montebourg pour Petroplus ? démenti par la Lybie

? Les salaires dans le monde à la loupe

L'Organisation internationale du Travail (OIT) publie ce vendredi son nouveau rapport sur l'état des salaires dans le monde, examinant les différences de rémunération à travers la planète.