En pleine polémique Heuliez, Krief annonce entrer en Bourse le 19 février

Par latribune.fr  |   |  164  mots
En pleine polémique sur le rachat ou non d'Heuliez par Bernard Krief Consultant (BKC). Krief Group, maison-mère de BKC, qui se veut le "leader français du Business Development" , annonce ce lundi avoir reçu l'accord pour son inscription sur le Marché Libre de Nyse - Euronext Paris le 19 février.

Voilà une annonce qui va faire jaser en pleine polémique sur le rachat ou non d'Heuliez par Bernard Krief Consultant (BKC). Krief Group, maison-mère de BKC, qui se veut le "leader français du Business Development" , annonce ce lundi avoir reçu l'accord de Nyse Euronext pour son inscription sur le Marché Libre de Nyse - Euronext Paris.

La date a été fixée au 19 février. L'inscription se fera  par cotation directe. Pour cette occasion, 12.500 actions (sur un total de 10 millions) seront proposées à un prix unitaire de 4 euros.

Krief Group indique que cette introduction "a notamment pour but de développer une pédagogie sur un nouveau modèle de réindustrialisation de la France, valoriser le savoir-faire et les activités du groupe dans la durée, institutionnaliser Krief Group par la transparence et la crédibilité de sa stratégie, prouver la capacité à générer des valeurs ajoutées et des opportunités de croissancesnationales et internationales."