Projets évoqués d'Arcelor en Inde

Par latribune.fr  |   |  126  mots
ArcelorMittal, le premier sidérurgiste mondial, voudrait acquérir une participation dans la société indienne Bhushan Power & Steel selon le Economic Times. Mais le patron du groupe indien dément toute discussion.

ArcelorMittal, le premier sidérurgiste mondial, serait en discussion pour acquérir une participation dans la société indienne Bhushan Power & Steel selon le quotidien Economic Times. Le journal indien précise que Christophe Cornier, membre de la direction générale d'Arcelor et Pierre Gugliermina, directeur de la technologie, se sont récemment rendus à New Delhi pour y rencontrer des dirigeants de Bhushan Power.

Toutefois, le président de Bhushan Power, Sanjay Singal, a déclaré à l'Economic Times qu'il n'existait pas de tel projet : "ArcelorMittal ne nous a pas approché et nous ne discutons pas avec la société".


Bushan Power compte sept aciéries d'une capacité totale de production de 1,5 million de tonnes pour un chiffre d'affaires 2008 de 38,73 milliards de roupies (622 millions d'euros).