La Fnac teste un rayon enfants

Par Juliette Garnier  |   |  137  mots
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Cinq mois après avoir cédé Fnac Eveil et Jeux, l'enseigne de produits culturels lance Fnac Kids, rayon dédié aux enfants dans son magasin de l'avenue des Ternes à Paris.

La Fnac ne pouvait rester absente du marché ludo-éducatif. L'enseigne de produits culturels a inauguré mercredi son premier FnacKids, dans son magasin de l'avenue des Ternes à Paris. Ce nouvel espace rassemble tout ce qu'il faut pour divertir, occuper et éduquer les enfants de moins de 14 ans (dvd, cd, jeux, jouets, livres et billeteries de spectacles). Un positionnement qui ressemble à s'y méprendre à celui de Fnac Eveil et Jeux que PPR a cédé cet été.

L'enseigne née de la fusion de Fnac junior et du catalogue Eveil et Jeux en 2001 appartient désormais à Id Group, holding de tête des enseignes Okaïdi, Jacadi et Véronique Delachaux. Le nouveau propriétaire vient d'ailleurs de la rebaptiser "Oxybul Eveil et Jeux", en reprenant le nom de l'enseigne de jouets Oxybul qu'il a rachetée en 2007.